Accueil» Actualités » Actualités du MES » POUR UNE RECHERCHE INDÉPENDANTE ET CITOYENNE

POUR UNE RECHERCHE INDÉPENDANTE ET CITOYENNE

Le but de l’association Zéa est de collecter des fonds pour le CRIIGEN et plus spécifiquement le projet du Pr. G.E. SERALINI consistant à réaliser la plus longue étude jamais menée jusqu’alors sur l’alimentation de rats avec des OGM. Nous tenons encore à vous en remercier très sincèrement.

Après quelques mois de patience et d’opiniâtreté, nous avons mis en place un site Internet (interro_liens_callback) avec une plateforme monétique permettant les dons en ligne et ce malgré l’abandon en plein développement de la première banque avec qui nous avions commencé à travailler. J’en profite d’ailleurs pour remercier le Crédit Mutuel qui a fait preuve d’un courage et d’une indépendance qui l’honore.

Autant dire qu’aujourd’hui cet accès et ce compte bancaire, qui sont les « vôtres », ont pour vocation de devenir un outil rapide et international pour réunir au plus vite les fonds nécessaire à l’accélération des études pour connaitre enfin la vérité scientifique et indépendante sur le sujet.

Vous pouvez d’ailleurs rejoindre notre groupe facebook si ce n’est déjà fait pour informer votre réseau de notre initiative : http://www.facebook.com/group.php?g...

Aussi afin d’accélérer les actions de l’association et sa visibilité, nous souhaitons l’ouvrir à quelques nouveaux membres actifs, qui auront peut-être plus de temps que nous. Pour cette raison, pour faire le point sur notre action et la structurer de manière durable, nous programmons une réunion le 7 Février à 20h30 dans les locaux de la Maison des Solidarités, 51 Quai de Juillet à Caen.

Nous serons heureux de vous revoir à cette occasion. Pour des raisons d’organisation, merci de nous précisez en retour d’email, par téléphone au 06 08 06 36 14 ou sur notre page Facebook, rubrique « évènements » si vous serez parmi nous.

Vous vous prions de bien vouloir croire en notre dévouement et volonté intacte. Nous comptons sur votre compréhension et soutien.

source : Zéa

Cet article est repris de : http://www.ardes.org/POUR-UNE-RECHE...